Bonjour tout le monde,
Bonne nouvelle, si vous êtes toujours motivés les cours de yoga, plus précisément yoga/pilates peuvent commencer le Samedi 14 Octobre au local de l'association, ça ne tient qu'à vous...lol...Quelques précisions tout de même.
Tout d'abord, pourquoi yoga/pilates ?...l'association des 2 disciplines permet un renforcement de la sangle abdominale en douceur, ce qui va permettre par la suite d'aller plus loin dans les postures de yoga sans risquer de se faire mal, cela permet aussi d'avoir une meilleure connaissance de son corps et ainsi de l'harmoniser au mieux au quotidien. Pour rappel, ces cours sont dispensés par une professionnelle diplômée.
Stephanie (oui voilà un nouveau prénom à retenir) vous propose de vous accueillir le Samedi de 10h à 10h45 pour des cours enfants (à partir de 6ans) et de 11h à 12h pour des cours adultes (si la demande est massive au niveau adulte, nous pouvons changer et faire 2 cours adulte, à voir selon vos réponses). La participation à ces cours s'élève à 10€ le cours pour les adhérents et 15€ pour les non adhérents, participation payable à chaque début de séance. Le nombre maximun est fixé à 8 personnes, le local étant petit, nous privilégions la qualité à la quantité, afin de pratiquer cette discipline dans de bonnes conditions. Il vous sera demandé de ramener votre propre tapis de sol.
Si l'activité fonctionne correctement, ces cours seront proposés toute l'année. Il n'y aura pas de système de session, l'inscription se fera au cours pour le cours suivant. Les places restantes éventuellement pourront être réservées par mail. Un aparté qui nous permet de vous rappeler que depuis l'année dernière une page Facebook a ete créé au nom de l'association, allez liker la page afin de vous tenir au courant de tout ce qui se passe au sein de l'association. Certainement que des appels pour les places restantes pourront être lancés sur la page.
Alors qui est partant pour le 14 Octobre ?
Vite envoie ta réponse au unbebedansville@yahoo.fr.
A très vite.

NB : pour des raisons professionnelles les cours ne pourront être assurés les samedis 21 Octobre et 18 Novembre.
Nous avons bien lu vos propositions, il est bien évident que nous ne pouvons répondre favorablement à tous, nous espérons que le jour et les horaires conviendront au maximum d'entre vous.