Petit sondage
Une nouvelle collaboration va voir le jour, et pour cela on a besoin de savoir qui serait intéressé...alors Medhi, qui est aussi l'intervenant de l'escalade le dimanche, propose des cours de self défense aux enfants..."apprendre à répondre aux attaques de manières simples et efficaces"...le jour fixé est le vendredi, 2 groupes sont proposés, un groupe 6/12ans avec comme horaire 17h30-18h30, et un cours 13/18ans de 18h30 à 19h30 (selon la demande les âges pourront etre modifiés). Les cours se feront au local de l'association, 61 rue Veron à Alfortville, il vous sera proposé des sessions de 10 cours avec des dates qui pour le moment ne sont pas etablies. Une participation, que nous n'avons pas encore fixée, vous sera demandée, celle ci avoisinera les 5 € par cours (cours destinés uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation).
Sachez que pour la sécurité des enfants, l'association, sous les conseils de Medhi, va s'équiper de tapis et autres matériels.
Si vous êtes intéressés faites le nous savoir par mail, que nous puissions établir des groupes et commencer au plus vite.