Coucou vous faites quoi le jeudi 6 juillet???
Rien...ça tombe bien, un BBDLV vous propose une sortie de fin d'année au parc floral, un moment sympa où convivialité, rire et échange vont être de la partie. La municipalité met à notre disposition un car pour nous y rendre, le rdv est fixé à 9h30 sur le Parvis des Arts face à la mediatheque, pour un retour vers 16h. Le coût de la sortie est de 6€ par enfant pour les adhérents et de 8€ par enfant pour les non-adhérents. Bien sûr les adhérents sont prioriraires sur les places dans le car, d'ailleurs une réponse assez rapide est demandée afin que l'on puisse évaluer au plus vite le nombre de places restantes.
Une telle sortie nécessite certaines règles pour que tout se passe bieau mieux, en voici la liste :
- le ou les enfants sont sous la responsabilité des parents présents ou dans le cas échéant de la nounou. Oui si votre nounou est partante pour la sortie cela ne pose aucun souci.
- la fiche d'inscription dûment remplie devra nous être remis le jour du départ. Vous la trouverez en pièce jointe dans le mail de confirmation, ou si vous le souhaitez vous pouvez la récupérer auprès de SaïDa.
- pour un maximum de sécurité il vous est demandé d'amener un réhausseu, c'est obligatoire si vous voulez monter dans le car. - prévoir un pique nique pour vous et votre enfant, et bien entendu une tenue adéquate en espérant que le soleil soit toujours au rdv.
- si vous le souhaitez vous pouvez vous rendre par vos propres moyens au parc floral.
Je pense que tout est dit, en tout cas l'essentiel. Ya plus qu'à s'inscrire, donc hop hop hop on envoie au unbebedanslaville@yahoo.fr.
À très vite.