"Un bébé dans la ville" a décidé de soutenir le très beau projetIMG_6685 d'une alfortvillaise, Ségolène Beauchamp, et de sa belle-soeur Mathilde, les Belles-Soeurs Gazelles, qui participent au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc.

Elles nous donnent des nouvelles ! derniers préparatifs, stages de conduite et de navigation faits, aménagement voiture, habillement des gazelles, organisation à la maison ! IMG_6718

Ce rallye, 100% féminin, est une course d'orientation dans le désert marocain, sans critère de vitesse. Bien plus qu'un simple rallye automobile, c'est avant tout une aventure sportive et humaine qui véhicule les valeurs universelles de partage et d'entraide en offrant à chaque équipage la possibilité de défendre une cause à travers l'association de leur choix. C'est pour l'association "Pour le sourire d'un enfant", qui vient en aide aux enfants défavorisés au Maroc, que Ségolène et Mathilde sont parties à la conquête du désert marocain. Merci à tous ceux qui ont soutenu leur projet !!!

Grâce à votre soutien, l’équipage 180 des Belles-Sœurs Gazelles sera sur la ligne de départ du Rallye Aicha des Gazelles 2013, samedi 16 mars au Trocadéro à 15h.

Rendez-vous autour du 4x4 ce grand jour à partir de 13h avec votre pique-nique si vous le souhaitez.

Pendant le rallye, vous pourrez nous suivre en direct sur le site
http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/a+la+une
Vous pourrez nous adresser vos mails de soutien à : gazelles180@laposte.net
<mailto:gazelles180@laposte.net> (nous ne pourrons pas répondre, mais merci d’avance pour vos messages !).
Tous les soirs, TV5 Monde et M6 diffuseront les meilleurs moments du Rallye vers 20h40 (ou en replay).